Beau et Bien monté

Comme on dit dans les bureaux de Cindy Design, les meubles en kit c'est comme les mecs, en plus d'être beau c'est encore mieux quand ils sont bien montés. Après notre stage intensif aux Restanques cet été avec Bobby, nous sommes maintenant passés maîtres dans l'art de déchiffrer un plan de montage, même si le temps que l'on y consacre est souvent le double voir le triple de ce que la notice optimiste annonce.
Pas question d'aller chercher des colis trop gros à La Poste puisque nous avons troqué notre SUV Suzuki qui nous attend en Corse pour le grand coupé BMW de Greg qui l'a garé dans notre parking en nous laissant naïvement les clefs. Coté ascenseur il faut aussi rester raisonnable avec la taille des colis. Heureusement les meubles en kit ça passe partout.
En revanche grosse frayeur sur le meuble TV bien monté d'origine qui passe tout juste avant de prendre son pied. Il faut dire que j'ai opté pour un banc TV XXL de 220 cm de long. Pour éviter que la télé elle aussi XL ne fasse trop mastoc.
Bon à l'arrivée tout fait gros, mais j'ai quand même un grand mur de 5 m à meubler et Olivier le commanditaire voulait un grand meuble. Il est servi. Adam son petit dernier passe l'aspirateur dans sa chambre (si si c'est possible). Pendant que je m'attelle au montage des tabourets hauts au look vintage du futur ilot de cuisine. Leur marque, Miliboo, dont ils sont issus sonne comme "mille bouts" dans ma tête. En plus j'en ai commandé 4. La chambre prend forme avec ses rideaux en velours et ses petites tables de chevet chinées sur le site de La Redoute intérieur. Dernières livraisons prévues demain matin.

PS : Pour ceux qui sont largués, l'appart de Suffren est le nouvel appart d'Olivier, qui logeait avant dans un meublé et qui m'a confié le dossier de sa décoration d'intérieure. Les mauvaises langues qui pense que j'ai eu ce contrat par copinage ont parfaitement raison.











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes