Splendide isolement


Pour pouvoir installer en une journée un ilot qui arrive en pièce très détachées, il a fallu parier sur 2 équipes sur une plage horaire 8h-22h . En attendant la livraison Leroy-Merlin j'en ai profité pour faire tous les ourlets des rideaux du salon et des chambres. Et pour monter la table de salon qui est arrivée dès 8h du mat pour se faire un peu la main avant le plat de résistance. 
Parmi les impératifs il s'agissait de connecter la TV avec le portable d'Olivier pour regarder la finale de la coupe du monde de rugby. La box sera installée bien plus tard par manque de réactivité des fournisseurs.
Entre les tiroirs, le placard, les joues d'habillage et le plan de travail livré en plusieurs morceaux, il a fallu briefer l'équipe 2 entre 11h et midi composée de Jean-Marc et Jamel pour assurer la cohérence du projet. Nous sommes partis avec Bobby entre midi en ayant vérifié "bonant malant" que tous les colis étaient là. Malheureusement il nous a quand même manqué dans la commande le tiroir à couvert tout en haut qui n'arrivera que le 18 du mois. Ce n'est néanmoins pas une raison pour baisser les bras et l'équipe 2 a bossé vaillamment jusqu'à 22h00 pour permettre de servir un Saint-Pierre arrosé d'un chablis sur le tout nouveau ilôt de cuisine.





 C'est parti!




 Tiroir extra large de 120cm installé par l'équipe 2

Mise en place des placards 2X60cm coté salon

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes