Déconfinement blues

Dans quelques jours on se déconfine déjà. C'est la panique on est pas près à reprendre comme avant. Finalement ça fini trop vite , on a pas fait la moitié de ce que l'on pensait faire, sans parler des enfants qui doivent retourner à l'école et du ciel bleu qui va se re carboniser. De quoi avoir, pour certains, un petit coup de blues

Pour voir la video de "déconfinement blues" cliquer sur le lien suivant :  https://youtu.be/B8hADEdYlxg

Les paroles:

Y'en a qui se confinent
Au fond des H.L.M.
Y'en a qui roulent et bossent
Pour que tous les autres tiennent
Y'en a qui font des gosses
Du côté d'Angoulême
Et y'en a même qui sortent dans la rue
Avec masques et alcool
Y'en a qui n’en peuvent plus
De jouer les skype-symbols
Y'en a qui perdent l’amour
De conduire leur bagnole.

J’ai l’déconfinement blues
Soyez pas trop jalouses
Même en départ’ment rouge
J’ai l’déconfinement blues.

Y'en a huit heures par jour
Qui tapent sur des machines
Y'en a qui font les courses
De moins en moins féminine
Y'en a qui lèchent l’écran
Comme on lèche les vitrines
Et y'en a même qui font leur cinéma
Qu'on appelle Marilyn
Mais Marilyn Tuto
Vaut pas l’apéro gin
Faut pas croire qu'le talent
C’est tout ce qu’on imagine

J’ai l’déconfinement blues
Soyez pas trop jalouses
Même en départ’ment rouge
J’ai l’déconfinement blues.

Elle a du Babybel dans les doigts
Elle fait du gras

Y'en a qui rêvent en cœur
De lâcher leur balai
Y'en a qui ont tout dit
Quand elles ont dit 11 mai
Y'en a qui sont tapis
Du côté  du 11ème
Et y'en a même qui s’la joue déconfinées
P'tit joint et gardénal
Qui mélangent vie en rose
Et déconfinement final
Qui pensent refaire du lien
En risquant d’faire du mal.

J’ai l’déconfinement blues
Soyez pas trop jalouses
Même en départ’ment rouge
J’ai l’déconfinement blues.

Elle a du Babybel dans les doigts
Elle fait du gras

Déconfinement blues



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes