DéCOSfinenement

Ca devait arriver un jour ou l'autre... mon déconfinement. Ressortir dans les rues de Paris pour aller enfin refaire du shopping. En plus d'un stop à la librairie pour refaire le plein de bouquin , mon objectif de sortie était clair . 1/ je vais chez Ducasse pour m'acheter une boite de chocolat tout praliné . 2/ je passe chez COS pour me nipper pour l'été. Chez Ducasse un client dans le magasin à la fois. Donc Bobby attend dehors. Chez COS on est plus nombreux à être admis mais bien sûr pas d'essayage, il faut avoir l'œil et vite se remettre en mode survie dans la jungle des tailles. Un 46 ça vous fait un 36 mais comme il taille grand c'est plutôt un 38 et comme je fais plutôt un 40 mais que j'ai maigris ça devrait le faire. "De toute façon si ça ne va pas vous pouvez revenir", nous dit la vendeuse derrière son masque. Pas sûr que dans le monde d'après on se déplace moins que dans le monde d'avant.
J'ai quand même acheté un maximum de livres, signe sans doute que je ne me sens pas tout à fait prêt à regambader daans Paris. Signe peut-être d'un petit syndrome de la cabane qui guette les gens comme moi qui ont vécu un confinement heureux et qui peinent à se replonger trop vite dans le grand bain social.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes