Bac avec mention très gros

 

De la pépinière (actuelle) à la mise en bac sur le toit terrasse de la chambre Montagne, il faut compter de nombreuses étapes. Les boutures de l'année dernière vont pouvoir être replantées, mais pour cela il me fallait une nouvelle jardinière moins compartimentée et plus perméable que les bacs précédents.

Pour la réalisation de cette mégajardinière de 10 mètres de long, j'ai fait appel à l'aide de nos voisins qui se construisent toute une maison en bois par eux même. Autant vous dire que mon bac à sable est un jeu d'enfant. Bien sûr tous mes stocks de billes et terreau vont y passer sachant que mon nouveau bébé fait quand même 2m3 (2000 litres). Mais cela ne suffira pas et nous somme donc aller avec Bobby refaire un plein coffre de terreau et de billes pour nourrir la bête. J'ai aussi consacré ma matinée à finaliser les bacs de plantation sur le toit de la chambre Mer. La pépinière ayant déjà bien donné en particulier pour le jardin des Gambas, j'ai aussi réquisitionné certaines belles plantes en pot pour participer à la colonisation de mon méga bac.















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes