SuperDressing

 

Nous avions créé il y a quelques années Fashion victime, un jeu sur le luxe et la mode. A cette occasion nous avions investi dans 5 poupées avec un minimum de toilettes. Ce week end nos adorables petites nièces (4 et 7 ans) viennent passer le week end avec nous à la roquette accompagnées de leur intendance (les parents). Nous avons donc décidé hier de réviser notre jeux pour que nous puissions jouer à la poupée avec elle.
Le jeu consiste à constituer le plus vite possible un dressing complet de 9 types de vêtements et accessoires.
En tournant sur un parcours qui encercle le centre commercial à l'aide de dés vous pouvez tomber sur des cases qui nous permettent d'acquérir les indispensables articles qui doivent constituer notre dressing.
Vous ne pouvez pas cumuler 2 articles du même type. Si vous tomber 2 fois de suite sur la case robe, votre 2ème robe sera immédiatement mise dans les articles soldés qui peuvent être récupéré par vos concurrents ayant la chance de tomber sur la case soldes.
Les cases bonne copine vous permettent d'emprunter un article à l'une de vos adversaires, sans jamais lui rendre, ce qui en fait donc une pièce de choix de votre dressing et une de moins pour le sien.
Le goût et la mode ne faisant pas toujours bon ménage, certaines cases vous obligeront à retourner des articles que vous pensiez initialement aimer, ce qui est contreproductif pour finaliser votre dressing de rêve.
Le hasard ne faisant pas toujours votre affaire, le concept de Pion grenouille vous permet de choisir grâce à l'effet rebond parmi 3 cases à chaque tour, celle désigné par les dé ou la précédente ou la suivante. Seules les cases retour d'article ne bénéficient pas de cet effet rebond. Si une deuxième bonne copine vous sollicite pour vous emprunter un article, vous avez le droit de vous défendre en duel avec un lancement de dés vainqueur (sur le thème on ne me la fait pas 2 fois).














Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes