Boutures : Des racines et du zèle

 




Après les plantes grasses, je m'attaque aux boutures des lauriers fleurs et des plantes aromatiques comme le thym, le basilic, le romarin, la menthe.

Première étape faire développer les racines pendant 15 jours dans de l'eau minérale (la mienne vient du col St Georges avant de descendre dans la baie Ajaccio). Je profite des Restanques et de leurs larges surfaces vitrées vers le sud pour profiter de l'effet de serre et faire surgir des racines. J'ai respecté avec zèle les tutos sur internet combattant ma tenace tendance à l'improvisation. 

Rendez-vous dans une semaine pour voir si les racines apparaissent comme sur internet et dans deux semaines pour le rempotage si l'expérience ne tourne pas au fiasco.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes