On fait les valises


Ce soir décollage pour Hong kong pour rejoindre notre bateau à son port d'embarcation.Il faut boucler les valises. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le secret c'est de se limiter à l'essentiel. Hors de question d'aller à une white party sans ma tenue d'infirmière avec Bobby en bunny, il faut que prenne aussi ma tenue de princesse quand nous serons invité à la table du commandant, et puis il y a la soirée disco, la Hong Kong night , les tea dance, les tenues coloniales pour les escales au Vietnam, en plus je n'ai toujours pas reçu mes malles Vuitton roses personnalisées par Takashi Murakani.... Je sens que je suis entrain de me faire une petite-angoisse-panique d'avant départ , va vite ma chérie te faire un double cosmo , tu y verras plus claire après.Par exemple le costume de Casimir pour Bobby , c'est peut etre pas la peine de le prendre vu que le thème "iles aux enfants" pour une croisière organisé par des américains, il y peu de chance que ça tombe en soirée surprise.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes