OPERATION ALAN


Pas une midinette, ou un homo indien pour ne pas tomber en pâmoison devant le charme ravageur de John . En plus il a joué dans un film où il prétend être gay,on croit réver. Et voila ti pas que j'apprends entre 2 ferreros lors du cocktail du consul , que LoÏc que je vois régulièrement au club des entrepreneurs français de Bangalore et qui à organiser la première soirée dans le cube, est un des grands potes de Alan Abraham, qui n'est autre que le petit frère de John. Oh waoooo, me voilà à un maillon de John, j'en mouille dèjà ma culotte , à non je viens juste de me renverser du gin tonic sur ma robe de cocktail dans l'excitation. Bon Alan est architecte, John en plus d'être trop beau , est truffé de tunes à plus savoir qu'en faire . Donc mon plan est simple : J'ouvre un SEVEN boutique design hotel à Bombay , je fais bosser Alan sur le projet , en lui demandant si il ne connait pas quelqu'un qui pourrait investir...... Surtout quand je vois Alan, je ne lui parle pas de son frère se serait la dernière gaffe à faire , il faut que je la joue fine ...... et en plus pour une blonde de se souvenir d'un truc à la fois c 'est pas toujours facile , bon allez ma cocote dès que tu rentes de croisière, puis de ta cure de remise en forme à Goa, tu attaques l'opèration ALAN avant qu'une autre blonde te pique l'idée.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes