Impossible n'est pas Cindy


En arrivant à Bangalore il a y a un peu moins de 2 ans ( Aout 2008) . J'avais à accomplir 2 grandes Missions.

Faire que l'hotel ouvre et soit rentable
Marier Kokila

Kokila est notre directrice du ménage et la seule femme de l'équipe de direction de l'hôtel. Frissant la trentaine à mon arrivé il était donc urgent d'agir sur ce dossier . Le dossier était d'autant plus épineu qu'il n'etait pas question que Kokila quitte son boulot à Seven pour un banal mariage. Il lui fallait donc un petit mari pépère qui ne pose pas trop de questions, habitant à Bangalore heureux de trouver le salaire de Kokila à RS 40 000 pas mois dans la corbeille de la marié. Vue les coutumes de notre sous continent ( on ne se marie pas vraiment avec qui on veut) autant vous dire que la partie n'était pas gagné d'autant plus que la marié se retrouvait tout en avant des rayon des produits frais avec une date limite de consommation "à faire filer en priorité"

Et bien voila après les premiers profits de Seven au mois avril nous allons célébrer le mariage de kokila ce midi, ouuuuuuuuuuuuf.............

Mes grandes robes roses de gala sont à paris dans la cave vouté de Turenne ( c'est tout ce qui nous reste du chateau) , mais qu'est ce qu je vais mettre pour le mariage......

Notre Illustration:

Kolila entrain de tester la banquette prototype du Pink sky bar en Aout 2009 dans notre centre de recherche secret caché le sous sol de l'immeuble ( mince je l'ai dis) avant leur mise en place pour l'ouverture

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes