Sceptic garden




Bon allez on y va! On creuse une bonne fois pour toute pour remettre d'équerre notre usine à cacca qui à tendance depuis plus un an à se constiper un peu trop souvent. Il n'y a pas moins de 5 fosses l'une à la suite de l'autre pour retraiter nos eaux usés avant de les rejeter dans les égouts ou de pouvoir en réutiliser une partie pour l'arosage. J 'en profite donc pour mettre à plat tout le jardin de la garden room en virant une terrasse pour créer un espace vert plus généreux et continue. Pour l'instant c'est le grand merdier. Mais à la fin toutes les plaques devront se retrouver disimuler sous le gazon. Bien sur je gère tout cela avec un certain recul et je laisse les équipes seven me démerder le problème pendant que je me relax dans le bureau en imaginant mon future jardin. J'ai donc depuis quelques mois demandé à mon fidèle Suresh de me créer une pépinière Seven pour que je puisse jungle-liser Seven à loisir dans le futur. Je vais enfin pourvoir faire un peu de gardening, dès mon retour de Thailande j'adoooore.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes