Great Ocean Road
















This OCEAN road is not GREAT but WAOUUU. Non seulement on a profité de points de vue inoubliables mais en plus on a eu la chance de débusquer bon nombre de Koalas lassivement lovés dans les branches des eucalyptus. Trop de la chance. Pour couronner le tout, nous sommes allés faire un petit repérage pour les 30 ans du Golf Trophy (Olivier pas de panique tu as presque 10 ans pour te remettre à niveau) et nous sommes tombés sur un golf charmant et infesté de kangourous, trop sympa. Ce soir nous dormons dans un petit port (Queenscliff) avant d'embarquer demain pour prendre un ferry qui doit nous conduire sur Phillip island, au programme plage, il a fait plus de 30 ° aujourd 'hui et le soir nous allons attendre l'arrivée de nos amis les pingouins qui déboulent tous les soir sur cette île à la tombée du jour. Encore une dure journée. Voila pour ceux qui souffrent un peu de la grisaille française, nous n'avons pas ménagé nos efforts pour vous mettre en ligne un maximum de photos de ciel bleu.

Commentaires

Unknown a dit…
bon j'avoue je comprends pas tout (j'suis pourtant pas blonde ... mais peut-être un peu nunuche !) où ? qui ? quoi ? comment ? mais je lis de temps en temps les fabuleuses aventures de Cindy and co et aujourd'hui je me dis que je dois le dire : les photos de la côte sont magnifiques, ça a éclairé ma morne et brouillardesque journée !
quant aus chauve-souris du post précédent : brrr !
bonne continuation de voyage à vous !
Anonyme a dit…
ça me rappelle vaguement quelque chose...

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes