Petite révolution à la Bastille













Entre un escalier en béton Néo-bobo-grunge et mon piano à queue indémodable, mon sang ne fait qu'un tour " fuck le béton ciré, vive le bois laqué". Une fois de plus je ne faillis pas à ma réputation de décoratrice totalement marteau piquée. L'idée est de revenir à un escalier droit qui s'intégre dans l'esthétique général du batiment en reprenant en blanc les balustrades noires qui existent en extérieur aux étages supérieurs et des marches en bois en cohérence avec le sol.
Quant à l'escalier de la mezzanine on ne pouvait pas rêver pire emplacement en plein milieu de l'entrée, ( genre qui empêcherait mon piano à queue de rentrer) quant à son petit look arrondi art déco, ça tombe vraiment comme un cheveu dans le curry étant donné le côté loft du reste du bâtiment. Bref il va y avoir du béton sur la planche cet hiver pour Cindy à Paris.

Commentaires

so-sottises a dit…
trop chouette Cindy votre retour à paris, bisou

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes