CDD

Grâce à mon agent exclusif sur toute la région Lorraine et suite à ma carrière éblouissante de décoratrice, l'agence UGOTOP m'a trouvé un CDD de 3 mois renouvelable avec la start up NOUVO. conne. Enfin une blonde qui perse dans le marché juteux des dot conne. Ils n'ont finalement pas voulu me faire poser avec ma tronçonneuse à béton pour donner une image plus douce de la marque vis à vis du grand public. Ils trouvaient que Démolition Girl ça avait une petite connotation négative, bon va pour Brico Girl à la place. Et puis une fois que j'ai posé en bikini , ils ont préféré opter pour un montage pour éviter de m'acheter un maillot rose, ils sont vraiment radin, ils ont finalement voulu s'occuper de mon maquillage, alors là j'ai dit non il y a des limites quand même.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes