Visite officielle

En bonus dans cet article un secret minceur

Depuis que je suis au Sri Lanka je n'ai pas une minute à moi, de temple en orphelinat pour toute sorte de bestioles, je n'arrête pas. Il y a 2 jours j'ai enchainé bain des éléphants suivi du bain d'un troupeau de touristes que j'ai surpris entrain de s'ébattre dans la piscine de l'hôtel en barrissant du hollandais. Depuis nous nous sommes réfugiés dans une petite villa incognito où je ne vais pas préparer un nouveau clip, puisque c'est un secret. Le personnel de la villa est enfin dréssé après 2 jours à presser des citrons verts plus vite que nous buvons des whisky sour. Ce qui m'enlève une grosse partie de mon stress, j'ai réussi à faire un peu de shopping chez ODEL à Colombo pour avoir quelque chose à me mettre lors du tournage qui n'aura pas lieu. Bon je vous laisse j'ai un petit déjeuner à prendre avant de tout vomir dans la voiture sur la route de Galle. C'est un régime que j'ai mis au point lors de ma dernière visite du Taj Mahal.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes