Point noir



Il fallait bien qu'un petit coin de la maison ne soit pas totalement pris en compte par les 10 000 neurones de cette blonde de Cindy. Difficile de la prendre en faute, il y a bien quelque part une zone non pensée où le chaos reprend ses droits, où l'harmonie s'évapore. Bref l'affreux point noir qui surgit sur le nez, le vous devez être belle, belle. Ce point noir il existe à la roquette c'est la descente au sous sol qui reste pour l'instant la descente aux enfers pour Cindy. Rien ne colle tout est moche la technique prend sa revanche sur l'esthétique. Pire le petit mur que j'ai fait rajouter ne sert à rien et ne fait qu'empirer la situation. J'en arrive presque à me demander si je ne vais pas casser ce que je viens juste de faire construire, avec reprise sur le parquet. Non non non ça serait l'ultime humiliation. Il faut que je sorte par le haut de cet escalier du sous sol. Cindy ma grande ressaisis-toi ce n'est pas un point noir qui va te faire douter. Bon la cave à vin n'a pas d'alimentation électrique, si je fais un caisson pour cacher les câbles électriques on va se cogner la tête en descendant. Décidément rien n'est simple. Sans compter la pagaille sous l'escalier avec des monceaux de bouteilles laissées par l'ex proprio dont le goût pour le vin n'a d'égal que le sens de la déco de sa conjointe, c'est à dire un fâcheux goût de piquette à répétition. Il m'a quand même fallu ouvrir hier soir 3 bouteilles pour finir avec un chinon qu'il a fallu faire descendre très bas en température pour le rendre buvable.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes