Voyance



Et oui on y arrive! Doucement mais sûrement, la fin de l'ère des dragons va ouvrir une nouvelle phase dans le destin de l'humanité, celui de l'éveil de notre conscience collective non gouvernementale. Pourquoi donc un lapin pourrait-il venir à bout d'un Dragon et ainsi de cet âge féodal qui ne finit plus de finir? Ceux qui comme moi se délectent encore d'une énième rediffusion du Sens de la vie des Monty Python, savent que le lapin blanc est une bête féroce qui s'en prend voracement aux inféodés de tous rang. Tout un symbole.
Plus généralement le lapin blanc possède plusieurs caractéristiques qui lui permettront de gagner contre la civilisation des dragons sans recourir à la force. Voilà les 3 principales raisons qui leur donnent pleinement leurs droits de figurer dans le cycle astrologique sino-cindien des civilisations.

1- Ils détalent. C'est ce qui va se passer avec les jeunes générations qui n'auront plus aucune fois dans nos bons vieux états nations à bout souffle et qui iront vivre dans la mesure de leurs moyens, là où la vie est douce et l'impôt léger.
2- Ils se reproduisent très vite. Le lapin est viral à l'image des réseaux sociaux. Ainsi une prise de conscience par internet, sms, peut mobiliser en quelques heures des millions de personnes, c'est la grande force des lapins et elle ne fera que grandir au point de faire plier tous les états et en particulier les dragons. ( Pour Cindy, un état dragon est un état qui a le feu nucléaire).
3- Ils traversent le miroir. Les nouvelles générations vont suivre le lapin blanc d'Alice et basculer comme elle dans un monde virtuel de l'autre coté de leur écran d'ordinateur. Elles y passeront de plus en plus de temps libérant, fort heureusement, peu à peu, leur existence de la précarité de cette chienne de vie.


Pour en savoir plus consultez ASTROCINDY

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes