Cervelle sans plomb


Les départs pour Noël sont toujours un peu chaotiques et précipités. Mais c'est sans compter sur Cindy qui peut en plus rajouter sa touche de désastre personel en faisant le plein de sans plomb dans sa jolie Juke diesel. Après à peine 100 km sur l'autoroute de l'Est voilà ti pas que notre rutilant moteur Nissan se met à tousser. Oops, Bobby me regarde d'un air inquisiteur "tu ne te serais pas trompée de carburant, par hasard?". Et là je dois avouer que le doute m'envahit. Je me revois me précipiter sur une offre "ultimate premium excellium" parce que vous et votre voiture vous le valez bien. Emportée par les promesses marketing d'une essence toujours plus belle, comme moi, et perdant totalement la réalité des choses à savoir : "avant de choisir premium ultimate ou non, il vaudrait mieux choisir entre essence ou diesel". Mais non, pas Cindy. Surtout en ces périodes de fêtes, elle veut du premium excellium et le reste lui importe peu. Mais pourquoi faut-il que le marketing vienne hypnotiser les blondes comme moi jusque sur le pistolet des pompes à essence quand même ?

Bilan : Paris - Nancy : 8h00 de voyage ! Peut mieux faire.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes