Seven en fête








Seven c'est mis sur son 31 pour la soirée du nouvel an. Nous faisons salle comble avec 600 invités qui ont déja payé leur place . Nous aurons 300 Gays au sous sol et 300 hétéros sur le toit. Tout le monde à l'air serein à part moi et Bobby qui trouvons que quand même 600 personnes ça fait beaucoup,( genre 4 X plus qu'a notre crémaillière), L'entrée est à 2000 Rs avec une promesse simple : all you can drink, all you can eat. Pour gérer le flot de voitures qui va arriver , nous avons invité hier les agents de police à manger à Pink, pour qu'ils ferment un peu les yeux sur les places de stationnement . Enfin nous avons négocié un accord avec le centre commercial en face pour que nous puissions garer des voitures dans leur parking.

Je profite de ce message pour souhaiter une bonne année à tous mes fidèles lecteurs

Votre Cindy

Commentaires

Paris Hilton a dit…
Bonne année Petasse Cindy.
600 invités alors que mon hôtel est en totale cata a Bangalore. Tu n'as pas honte de me narguer comme ça !!
J'espère que cela va déchirer au sens propre hihihihihi

Bise quand même consoeur ...

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes