Et ben alors !!!!!???









Ben quoi la rédaction du blog Cindy Seven peut bien aussi faire un petit break bien mérité, après la livraison du gros bébé roquette. Quand même 2 semaines sans nouvelle, on peut tenir. Mais non ! pas du tout ma bonne dame, c'est pas du tout possible, je ne compte plus les emails d'insultes, les coups de téléphone anonymes, les lettres de menaces pour que je reprenne au plus vite la rédaction du blog. Je vous livre en bloc quelques messages des plus désoeuvrés aux plus aigris :

" D'habitude je me réservais la lecture du blog pour l'après midi, pour trouver à m'occuper au bureau, mais là comment je fais ?"

" Cindy tu ne dis plus rien, t'es morte "

" C'est pas parce qu'on fait un bébé qu'on peut pas être au boulot le lendemain"

" Au moins quand tu n'écris pas tu ne fais pas de fautes"

Coup de téléphone anomynes de mes copines blondes :
" Salut Cindy,..... salut ma chérie,...... comment ça va , ...... ça va ,.... alors pourquoi tu m'appelles, je voulais te dire que je suis anonymement pas contente que le blog soit en panne, sinon t'as déjà fait tes courses de noël....blablablablabla"

OK passons, mais le pire c'est que j'en ai pris un la main dans le sac entrain de chercher un autre site de Cindy, pour combler son manque. Alors là non, je vous mets en pièce jointe un lien que m'a envoyé ce fan pour vous montrer à quel niveau de déchéance un drogué en manque peut tomber. Donc là je me suis dis, ma Cindy tes 6 mois sabbatiques pour te remettre de tes 9 mois de roquette, tu oublies et tu te remets au boulot dès demain.

Bien sûr ce que tout le monde veut voir, ce sont les photos de la fête. Le Hic (c'est le cas de le dire) c'est que comme personne ne voulait vraiment lacher son verre de champagne de la soirée,
(sauf pour danser et encore) et ben des photos y en a pas des masses. Et puis imaginez la scène. Vous vous décidez enfin de vous arréter de boire pendant une minute pour prendre une petite photo souvenir et là c'est le plateau de brochette yakitori qui vous passe devant l'objectif ( avec 0,0 chance qu'il en reste au retour). Donc pour survivre samedi soir ( c'est a dire naviguer à vue entre le coma éthilique et l'hypoglicémie) on ne pouvait décemment pas faire de photo. Seul Toche à réussi, grâce à la ténacité de Béa et quelques réserves emmagasinées, à laisser passer un plateau de mini croque monsieur et quelques gorgées de champagne pour nous faire quelques photos de la soirée .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes