Embrasse-moi sur la bouche



L’homme exprime toute sa virilité lorsque qu’il domine et la femme toute sa féminité lorsqu’elle séduit. Une femme au pouvoir est un homme, un homme qui séduit est une femme. Valérie est une femme qui veut obtenir le pouvoir par la séduction, elle séduit donc l’homme le plus puissant de notre pays, Ségolène elle cherche depuis un bail le pouvoir à sa source, c’est à dire dans une démocratie auprès des électeurs et de leurs suffrages.
Valérie c’est la bonne veille méthode : C’est moi qui porte la culotte et surtout si on veut me le faire avouer je démens avec un c’est « JUSTE FAUX » qui sonne de manière éponyme le matin sur France Inter. Ainsi si Ségolène te prend par la main sur la tribune,  je t’embrasse sur la bouche. Ou plutôt en vraie maitresse femme, je t’intime de me rouler un patin. Tout ça le 6 mai ,le jour de mon anniversaire. Hollande d’accord mais alors la Trierweiller, tu parles d’un cadeau.
De l’autre coté on la bande des «femmes qui en ont ». Avec Martine, Cécile et Ségolène. Elles, elles vont au turbin pour s’émanciper et faire valoir leurs idées, plutôt que de se répandre dans le PAF dans une cacophonie du genre : je suis la première-journaliste-dame de France qui ne se mêle de rien avant d’intriguer sur l’oreiller. Cette Valérie est pleine de  contradiction, il y a des hommes qui aime ça, moi ça m’énerve. Un jour elle trouve que  « Première dame », ça fait ringard, et le lendemain, comme elle a dit ça un peu en l’air, elle se fait appeler Première dame. Bon tout cela est truculent et nous montre une fois de plus que les hommes de pouvoir sous estiment toujours le pouvoir des femmes. Bon pour la Trierweiller on a décidé avec Martine, Ségolène et Cécile de l’introniser finalement «première twitteuse de France ». Ca lui va comme un gant, vous ne trouvez pas ? Et pour le coup ça fait vraiment moderne. On va aussi se cotiser pour lui offrir des cours de guitare. Non mais oh faut quand même pas croire qu’il suffit de dandiner son cul pour faire de la politique.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes