HOPE

Mais quelle chance. Notre premier locataire au 89 rue de la Roquette, est un artiste contemporain déjà célèbre. En plus il s'est engagé à fond pour l'élection de Obama, ce qui ne fait qu'augmenter sa cote à nos yeux.
Etant donné le score prometteur, enfin qui laisse une grande marge de progression, pour l'avenir, bon bref le score ridicule obtenue par ma candidate aux législatives (224 voix). J'ai donc décider de proposer à Shepard Fairey (j'aurai préféré Andy Warhol, mais Bobby m'a dit qu'il est mort) qui a déjà sévi pour avec l'affiche HOPE (espoir) de Obama pour sa campagne de 2008 de créer la prochaine affiche de campagne pour Cindy Lee pour préparer la succession de Hollande.
J'ai moi même fait un premier essai raté mais on voit l'idée. En attendant Je viens de commander sur Amazon son dernier livre OBEY qui arrivera direct à la roquette ce matin, pour une dédicace qui devra être habilement gérée par Julien, (on lui fait total confiance).





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes