Choquées

Non mais quand même piller les compositions de Michel Berger, sans même en parler à ma grande copine France Gall, c'est du délire. On hallucine grave toutes les deux. Non mais oh, elle se croit où la Jennifer. Reprendre un répertoire taillé sur mesure par Michel pour moi et France, sans même nous demander la permission, c'est du total n'importe quoi, et je pèse mes mots. Donc avec Lââm on a décidé de faire une surprise à France, en créant un association "Pas touche à mon Michel" pour défendre les droits de la veuve (France) et des orphelines (Lââm et moi). Toutes les trois on ne comprend tout simplement pas comment cette brune de Jennifer peut seulement imaginer une seconde pouvoir interpréter un répertoire conçu pour nous les blondes. M'enfin  quand on est jury à "The Voice" on devrait savoir faire la différence entre une réinterprétation savoureuse et une redite sans âme à la mord moi le micro. Quand on écoute son album, d'abord on déprime, "c'est du Cindy en moins bien". Quand on se lance dans la réinterprétation il faut avoir un style, ce qui manque cruellement à cette petite menteuse de Jennifer qui fait rien qu'à énerver notre bonne copine France. C'est mou du genou, on s'ennuie et puis on s'agace de la voir patauger et polluer un répertoire pourtant aussi limpide. Si vous pensez comme moi, demandez votre badge "Pas touche à mon Michel", pour soutenir notre action. France on est avec toi, résiste, prouve que tu existes, rembarre cette Jennifer égoïste.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes