Enigme

-

Pourquoi subir
Ce que l’on ne mérite pas
Pourquoi vivre dans un monde sans bras ?
Pourquoi l’angoisse de demain 
Alors que cela ne change rien ?

Pourquoi soigner ce que l’on voudrait voir disparaître ?
Pourquoi aider alors qu’on peut sauver 
Ceux qui ne pas pensent à mal mais qui le font
Ceux qui croient dans un bien qu’ils ne connaissent pas ?

Ce mal est celui des pères qui dédisent leurs mères
Ce mal est celui d’un temps où l’argent est roi
Et où tu es sa reine

Viens que je t’embrasse
Pour montrer  à tous
Que je ne te crains plus
Pour vivre je ne veux plus te fuir
Mais plutôt te détruire

Tu portes en toi
Les quatre lettres de mon nom
Sans I et sans S tu es comme moi

Je suis une mère
Qui voit mourir les siens
Un jour j’écraserai  ces 2 lettres entre mes seins
Pour recouvrer la dignité de mon nom
Dans un monde qui renaitra sans toi

Réponse

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes