Happy Anniversary

Si il y a un truc que les américains adorent c'est les célébrations Non seulement on use et on abuse du sésame qui consiste à dire que nous sommes en lune de miel ( voir aussi article effet lune de miel de Bobby) mais en plus on vient de comprendre que tous les ans on va pouvoir aller faire la fête au US  puisque les américains adorent célébrer leur X années de mariage. Alors que votre anniversaire de naissance se dira "birthday", quand on vous souhaite un "Happy anniversary" c'est toujours pour vous féliciter de la durabilité de votre mariage.
Nous avons donc le plaisir avec Bobby de fêter ce week-end les 3 semaines de mariage des deux rigolos qui nous incarnent. J'ai donc fait monter une bouteille de champagne rosé offerte par la maison grâce toujours au petit mot magique "honey-moon" (lune de miel). Cela m'a permis d'essayer ma toute nouvelle robe Versace avec une petite paire de chaussures en serpent offertes par Bobby pour un prix nettement plus raisonnable que les crocos de nos jeunes mariés (je pense que se sera ma tenue de remise des Chaussons d'or le 6 décembre, mais on ne sait jamais, comme on dit "femme varie" ou un truc misogyne du genre).



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes