Le "best of" du livre d'or de la roquette

Comme vous le savez le métier de décoratrice d'intérieur est un dur métier. Il oblige entre autre à passer de longues heures à feuilleter des magazines de décoration. Il vous contraint à voyager dans les plus beaux hôtels du monde à la quête d'inspiration pour être en permanence au top dans ce métier en vue et en vogue. Alors quel plaisir après toutes ces années de recherche et de réalisation de récolter la satisfaction du devoir accompli grâce au livre d'or (en ligne) de la roquette .J'ai compilé pour vous un florilège des remarques que nous avons obtenues à la suite de la location de notre maison.

Ainsi notre tout dernier client ne pouvait pas me faire plus plaisir en trouvant à la fois la maison parfaite pour boire des cocktails et de constater pour mon plus grand contentement que la beauté artistique de la maison ne compromet en rien son aspect pratique :
"The various seating areas were great for cocktails."
"This house shows artistic taste mixed with practicality and a sense of humor"

Une autre source de ravissement pour moi est bien sûr quand nos hôtes comparent notre maison aux autres points d'intérêt de Paris et la place en première place. Gustave Eiffel n'a plus qu'à aller se rhabiller, quant au Louvre qui s'était déjà fait déclassé par Louis XIV au profit de son Versailles, le voilà maintenant derrière notre maison :
"The house was actually the highlight of our trip to Paris...and Paris is hard to beat !"
"Seriously, compared to Eiffel Tower, Louvre, Arc de Triomphe...were just one of the sight-seeing spots to us, but this house - was certainly the highlight of our trip."

J'aime aussi beaucoup le compliment ci-dessous, qui sous entend le coté doucement mais sûrement addictif de la maison.
"It's so comfortable don't book many dinners out as you will cancel them all."

Nous avons aussi loué notre maison pour des clients pro qui travaillent dans les jeux vidéo. Les commentaires sont alors en rapport avec leur univers captivant. Au prix du développement d'une minute de jeu vidéo, j'imagine que la remarque ci-dessous est un compliment de taille :
"Pour avoir organisé de nombreux événement dans différents lieux prestigieux, là je suis tout simplement bluffé, cette maison est extraordinaire! Parcourir les lieux en filmant avec mon smartphone a pris 7 minutes depuis la porte d'entrée jusqu'au sommet de la demeure !".

J'ai été aussi particulièrement touché par le compliment suivant puisqu'il reprend mot pour mot le slogan utilisé par Seven à Bangalore :
"I would recommend their place to anyone who wants a home away from home."

Et puis en fin de compte on a l'effet patio qui permet à nos clients de voir la roquette non plus comme une maison, mais de voir derrière le 89 rue de la roquette une oasis, un paradis caché en plein Paris rien que pour eux :
"I would happily recommend to all those looking for an oasis in Paris."
"Our family members who stayed here with us for the holidays were equally complimentary about the accommodations and enjoyed the privacy and quietness of this hidden gem."
"Almost a hidden paradise. Actually it is really a hidden paradise !!!!"

Il n'a donc pas fallu très longtemps à mon petit cerveau de publicitaire en herbe pour transposer les dires métaphoriques de nos clients sous la forme de l'affiche publicitaire qui ouvre cet article et créer dans la foulé un petit logo pour notre "home sweet home".

Ces commentaires émanent de clients américains, japonais, brésiliens, italiens, chinois, pour voir en savoir plus sur l'origine de nos clients voir le blog de Bobby, en cliquant ici : D'où viennent-ils?


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes