La tête dans le WC

Le métier de designeuse est bien sûr très glamour, mais parfois on se prend la tête pendant des heures juste pour agencer un P.... de chiotte. C'est exactement ce qui m'arrive depuis 2 jours et 2 nuits puisque j'ai décidé de changer le WC invité en salle d 'eau, pour permettre à la nouvelle chambre bateau de pouvoir avoir accès à une douche sans utiliser celles qui sont dévolues au 3 autres chambres.
L'espace étant compté, j'avais plusieurs possibilités. Prendre sur la buanderie de Bobby, mais pas trop et surtout laisser une zone d'étendage de 2,40m pour étendre les housses de couettes sur une longueur. Pas évident. Prendre sur le cellier mais sans changer son accès ce qui me laisse assez peu de place. Finalement j'ai pris sur le placard du couloir pour me donner un peu d'espace pour transformer le WC invité en salle de douche. Ouf, ça y est ça fait je suis débarrassée, je vais pouvoir reprendre des tâches plus gratifiantes comme feuilleter des magazines pour la prescription des matières et du mobilier.


PS : Le cabinet d'archi étant en vacances jusqu'au 1er septembre, j' ai carte blanche pour faire toute mes dernières modifs jusqu'à cette date sans retarder le projet. Je vais donc revoir chaque pièce à la loupe avant cette date pour avoir un dossier en béton pour la rentrée, car j'ai dû promettre de ne plus faire de modifs à partir de cette date.

Bonne rentrée a ceux qui rentrent , bonne vacances à ceux qui vacancent. Je vous bise.

Votre Cindy

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes