C'est pas tout à fait fini




A l'heure d'internet et des" web cam en veux tu, en voilà", on pourrait se dire qu'il n'y a rien de plus facile que de suivre un chantier à distance. Malheureusement le nombre de photos en provenance du chantier arrive au compte goutte et se font de plus en plus rares. Pour preuve les 2 seules photos que j'ai pu obtenir de l'entrepreneur depuis les 2 dernières semaines. Pas de quoi angoisser mais quand même. Un petit voyage sur place va faire du bien pour se rendre un peu mieux compte de l'étendu des dégâts. En tout cas d'après les derniers clichés, ça creuse pas mal ces derniers temps. La photo ci-dessus vous donne une vue du futur local technique piscine/stockage qui se logera sous la plage est de la piscine.


A l'arrière de la piscine même topo, beaucoup de terre remuée pour donner un peu plus d'espace à la maison. On peut noter que l'extension (en parpaings à gauche) est déjà hors d'eau, mais je n'ai pas d'autres photos à vous montrer. Il me tarde donc avec Bobby d'aller sur place pour pourvoir me faire une meilleur idée et bien sûr vous abreuver, cher lecteurs, de plus d'infos et de photos sur ce projet.

Etant donné l'état général du terrain je me demande si je ne devrais pas changer un peu ma tenue pour la visite de chantier. Dommage j'avais déjà mis au point une jolie tenue printanière et fais des essayages dans le patio pour aller soutenir les ouvriers sur le chantier.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes