Ingénuflexion


Les choses bougent du coté du portail et du volet piscine . Je vous épargne les petits problèmes de dernières minutes : pas les bonnes vis, pas les bonnes mesures, aussi bien pour le matériel pour couvrir le volet roulant que pour le portail. Mais avec une bonne dose d'adaptation et la ferme intention ne ne pas laisser les ouvriers repartir faute du bon matériel, j'ai réussi à les retenir toute la journée et faire avancer les 2 projets. Vous aurez sans doute noté qu'étant donné mon niveau de désespoir je n'ai pas hésité à me mettre à genoux devant le boss pour obtenir gain de cause.

La pression est d'autant plus grande que l'avant dernière nuit Bobby a vu passer 2 petits marcassins cavaler à toute vitesse sur sur les plage en pin de la piscine effrayés par le chien d'un voisin. Je croise les fesses et serre les doigts pour que demain les menuisiers reviennent bien continuer le boulot entamé ce matin. On va donc, sans doute, la semaine prochaine en finir avec cette vision qui nous hante de retrouver un sanglier entrain de se baigner dans la piscine après avoir massacré toutes nos plantations .





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes