Une porte pour le paradis



Souvenez vous. C'est finalement quand on avait perdu tout espoir que l'on nous avait raccordé au courant triphasé la veille du 14 juillet vers 17h00.
Imaginez donc ma stupeur mêlée de ravissement, quand j'ai découvert sans préavis qu'une équipe de maçons venait de débarquer pour finir le portail....... le samedi du week-end de Pâques ! Quand certains rêvent de résurrection ou de plaques de chocolat pour l'occasion, moi je me surprends à envisager des plaques de schiste qui finissent par envelopper définitivement la laideur des parpaings dans un manteau de luzernes montées en opus. Trop contente Cindy, même si je sais qu'il va falloir ensuite faire venir les menuisiers pour la porte et les électriciens pour les automatismes, encore tout un programme, qui va demander surement autant de patience et d'attention que de trouver tous les œufs/pièces d'or/lapins que nous venons de cacher ce matin à Pelone pour nos petits neveux.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes