Club des 8


J'ai toujours bien aimé les club sandwichs. Vous savez ce casse croûte que l'on commande au bord de la piscine et qui arrive toujours trop trad et que l'on digère une deuxième fois quand on découvre son prix sur la note de check out.

En fait ce que j'aime le plus dans ce sandwich c'est son coté club.  L'idée m'est donc venue d'en former un à partir de cours de certification à sa confection. J'ai dû remanier la recette initiale de club sandwich remplaçant la dinde et le bacon respectivement par du thon et du saumon fumé pour qu'il s'aligne avec mes convictions alimentaires. La certification s'effectue désormais sur la base d'un Fish californian club sandwich. L'appellation "Californian" provenant de l'usage d'avocat dans la recette n'est donc pas usurpée. Tous les candidats ont été très appliqués et ont pu se soumettre à la photo qui prouve leur aptitude à servir un club sandwich en phase avec le niveau d'exigence du club. Je vais avoir donc le plaisir de décerner aujourd'hui mes 8 premiers diplômes de CFCS.
Des équivalences sont possibles après un rapide test pour ceux qui profite déjà d'une ancienne certification carnivore.
































Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes