La fin des pas de portes



Oui, je sais tout ce béton ça ne fait pas rêver. Mais avec la montagne corse dans le dos qui pousse et si on souhaite que les constructions s'intègrent dans le paysage, il faut bétonner ses arrières. Bon c'est chose faite sur 7m de long et 4m de large. Il va falloir maintenant repasser la terre de l'autre coté du mur. Le petit décroché du mur correspond à l'endroit où le toit commence pour créer un abri spa/gym de 2,8mX3,8m soit environ 10m2. J'ai demandé une finition la plus belle possible sachant que tout cela ne sera pas forcément habillé dans les prochains mois. Après avoir pas mal creusé l'idée est de réaliser un plafond bas de 210cm pour que le bâtiment soit très écrasé et décroche nettement par rapport à la construction existante (environ 1,50 d'écart de hauteur).
Coté intérieur, les choses bougent lentement puisque je n'ai pas d'équipe second œuvre réellement disponible pour finir le chantier. Seul avantage de reprendre le gros œuvre c'est que l'équipe béton est capable de me poser les dalles. J'ai eu donc la bonne surprise de découvrir les seuils de portes terminés cette semaine, cette même équipe va pourvoir finaliser ce qui reste de dalles à mettre en extérieur. D'une manière générale j'ai un peu l'impression d'être la dernière roue du carrosse et de récupérer les équipes quand elles ne sont pas sur des chantiers prioritaires. A savoir les villas qui doivent être prêtes à louer pour la haute saison de juillet août.







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes