Trop petite entreprise


Les travaux n'avançant pas très vite, il faut savoir se réjouir de toutes les petites avancées. La terrasse sud de la chambre Montagne est complètement pavée. Comme la grue n'est plus là, c'est grâce à une pompe à béton que le ciment arrive à bon port. Il reste encore beaucoup de boulot puisqu'aucun escalier n'est encore recouvert.
Aujourd'hui c'est le 8 mai, c'est donc pour une fois une bonne raison de ne pas voir d'ouvriers débarquer sur le chantier. Je peux me consacrer à la mise en service d'un nouveau service d'assiette, aux belles nuances bleu marine et à l'aspect artisanal. Il est important que même en regardant son assiette on se sente en vacances à Pelone.
Qui dit nouveau service, dit réorganisation des placards; Cela me permet de trouver des petites taches d'amélioration de la villa pendant que les Restanques sont au point mort. En venant faire des mesures supplémentaires suite à l'épluchage obsessionnel du catalogue Maisons du Monde (c'est ma façon de me calmer quand je sens les délais du chantier qui glisse).
J'ai découvert que l'entre-prise de la chambre Mer n'est pas conforme : 180cm au lieu de 200 cm. Ca me tasse le lit dans le coin. Le genre de détail qui vous pourrit la vie le jour où vous arrivez avec votre tête de lit qui condamne des prises que vous venez tout juste de commander. J'appelle l'électricien demain  matin.  A propos d'entre-prise, je me demande vu les retards qui s'accumulent si ce n'est pas celle du boss qui serait trop petite.













Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes