Toujours du gros œuvre


Pelleteuse et manitou sont au rendez vous pour la finalisation de l'espace SPA. J'ai annulé la réalisation du spa mais, finalement on va faire tous les travaux nécessaire à sa mise en place. Mur de soutènement de plus de 2 mètres de haut, ce qui demande de sérieuses fondations et le coulage d'une dalle pour pouvoir accueillir ensuite une construction plus légère. Le lot de travaux n'était pas vraiment au programme pour l'instant, sachant que je préférerai speeder sur l'intérieur pour l'été plutôt que de lancer le gros œuvre d'une zone annexe. Mais je crois que ça arrange bien le boss de m'envoyer son équipe béton qui se trouve en ce moment désœuvrée. C'est tellement dur d'avoir des ouvriers que l'on a du mal à dire non quand une équipe se libère même si ce n'est pas une de vos top priorité. On se retrouve avec un max de chantier sur le parking et tout autour de l'annexe, à un moment où je pensais plutôt être entrain de finaliser la déco des chambres et d'accrocher les rideaux.
L'équipe qui doit finir le sol a disparu depuis hier, mais j'ai récupéré l'équipe menuiserie qui a enfin installé les chambranles de portes. Rien de spectaculaire comme vous pouvez le voir sur les dernières photos, mais ça bloquait la finalisation des seuils en dalles.
Je pensais avoir tout vu au niveau chaos avec le chantier de la villa il y a 3 ans, en fait le chantier est encore beaucoup plus tendu et plus rock n roll au niveau de la finalisation en particulier à cause d'un accès peu facile des engins dans cette partie du terrain.



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes