En confinement


Ci joint les paroles de notre dernier tube. Vous trouverez aussi le lien de la video sur You tube dans l'espace Seven Family.

La vidéo sur Youtube : https://youtu.be/x4jnA6CHz60

En confinement

En confinement
Envie de changer l’atmosphère, l’attitude
Avec des gants
Besoin d’amour pour remplacer l’habitude
Tout confiné
Arrêter les minutes supplémentaires
Qui font de ma vie un enfer
Je tiens encore mais plus vraiment

En confinement
Sortir de ses draps et de sa peur
Avec des gants
Sans faire de bruit pour pas qu’on meurt
Tout confiné
Changer de peau, oublier tous les avants
Fermer les yeux, se sentir de nouveau
Autrement…


Tout simplement
Fermé pour cause de virus pas comme avant
Reviendrait p’t être dans un jour, un mois, un an
Un masque sur ma tête
Si encore il m’attend hum hum

Tout confiné
Fermé pour cause de Corona différent
Tout simplement fermé pour cause sanitaire
Sans masque sur ma tête
Changer tout vraiment

Curieusement
Les aiguilles tournent, mais ce ne sont pas celles
Du temps qui passe
Presque en silence quand au début on peine
C’est pas vraiment
La solitude mais c’est la certitude
D’un virus indépendant d’son attitude

Oh tout simplement
Fermé pour cause de virus pas comme avant
Reviendrait p’t être dans un jour, un mois, un an
Sans masque sur ma tête
Changer tout vraiment, oh, oh oh

En confinement
Sur la pointe du cœur tourner la page
Avec des gants
Choisir un nouveau livre d’images
Tout confiné
Prêt à apprendre à aimer virtuellement
Tout simplement
Une autre histoire dans un monde différent

Avec des gants
Fermé pour cause de Corona différent
Reviendrait pt’être dans un jour, un mois, un an
Sans masque sur ma tête
Si encore il est temps... après le confinement



Pour les musiciens les paroles avec les accords




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes