Bergerie avec vue



Je suis aux anges. Paraitre dans un magazine de déco c'est déjà le bonheur total pour la designeuse qui sommeille en moi. Mais faire la couverture de Art & Décoration pour les 2 mois de l'été c'est le paradis. Quand je pense à toutes ses personnes qui vont feuilleter les pages de ce magazine cet été vautrés sur leur relax et que cette fois-ci, la maison que tout le monde veut avoir c'est la notre, je jubile.
En plus tous ce qui est dit dans le magazine reflète parfaitement ce que je pense. Une déco qui brouille les codes entre les articles de designers et les meubles bon marché. Le fait d'avoir conservé les murs existants pour des raisons plus écologiques qu'esthétiques. Si la couverture nous plonge dans l'horizon du Golfe du Valinco, la page qui introduit l'article regarde vers le maquis intact qui entoure encore les 3 quarts de note terrain. Notre maison n'est que le produit de notre imagination. Nous avons voulu inventer la version moderne d'une bergerie corse où les moutons sont nos amis et où les loups de la finance n'ont pas leur place.
Tous nos fournisseurs sont cités dans l'article, ce n'est que justice. Pour une fois que le golfe du Valinco vole la vedette du glam à Porto Vecchio et Calvi, j'exulte. Cela fait pas 50 ans que j'entends les commerçants du coin annoncer qu'un jour le golfe sera encore plus sélect que les autres baies de l'ile de beauté. On y est pas encore et finalement ce ne n'est pas un mal, en revanche, pas la peine de développer un complexe d'infériorité pour autant. Notre petit coin de paradis est bien assez beau pour se payer la couverture des plus beaux magazines de déco quand on en a envie là preuve. On ne s'attendait pas à être aussi visible ( la couv !) ça nous amuse d'autant plus. Amandine qui m'a interviewée finit sont article en rappelant qu'à Pelone on se bat pour être derrière le bar parce que servir cocktails et tapas face à la mer est aussi exaltant que d'être un DJ aux platines. En plus du plaisir des yeux, Pelone est aussi un endroit on l'on mixe pour le plaisir des papilles.
Merci à tous nos meilleurs amis de nous avoir donnés envie de créer ce lieu à part. Cette année vous allez pouvoir vous prélasser dans les pages glossy d'un magazine de déco, parce que vous le valez bien.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes