Fin administrative des travaux

 

Plus de 6 ans séparent ces 2 photos entre l'autorisation de permis de construire 198 m2 supplémentaires et une piscine de 120 m2 s et le dépôt de fin des travaux.
On aura finalement construit une extension de la maison de 30m2, un local technique pour la piscine et de stockage de 30m2, une maison annexe de 93 m2, une salle de gym de 18m2, soit 171 m2 supplémentaires. Avec ses 300m2, la Corse n'a plus rien à envier à La roquette en terme de superficie.

Bon en théorie les travaux sont finis mais dans la pratique il nous faut encore couvrir de bardage les Restanques, date d'intervention indéterminée, mettre hors d'air la gym et réaliser le second œuvre de ses 18 m2, refaire le jacuzzi et rendre enfin étanche le local de stockage en dessous de la plage piscine.

Tout cela est décidé en haut lieu dans les nouveaux bureau du Boss qui supervise de son premier étage les arrivées des clients d'un coté, les départs des ouvriers de l'autre et l'estimation des coûts en face. C'est ici que se joue donc pour nous la vraie fin des travaux.

Fenêtre parking clients
Bureau des métrages couts et devis

Fenêtre sur l'entrepôts des départs et arrivées des ouvriers.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes