Maintenance et prospective

Depuis hier, Bobby est parti, je suis donc toute seule dans le domaine de Pelone, ça change!

C'est donc à la fois une période idéale pour faire quelques rangements, mais aussi imaginer de nouveaux projets.

Coté maintenance lavage des Sets de table et des plaides crique et bergerie ,essai de nouveau plaides pour rivière et montagne

Pour les projets, création avec lolo d'une nouvelle plateforme derrière les Restanques pour étendre le linge en toute sérénité, recherche de fournisseur pour le hammam et sauna de la salle de bien être.

Si on se confine cette fois en corse pour l'automne/hiver, je vais peut être pousser les feux pour que le jacuzzi soit remis en état. Mais cette fois ci se sera un projet en béton. 

Bon coté bouffe il faut que je me calme je me suis fais un Tian pour 6 alors qu'il faut que je réalise que je suis toute seul à manger cette semaine.











Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes