Villa D

Très bonne surprise en arrivant. Jacqueline nous la joue fausse modestie. En fait la maison est déjà complètement relookée mais elle ne semble quand même pas satisfaite par ses propres choix. Dans ces cas là il faut du caoching et c'est là que Cindy intervient.
La maison a une vue magnifique sur tout le golfe mais Jacqueline reste bloquée sur sa déco qui doit avancer.
Le vrai problème de cette maison ce n'est pas la déco mais le fait qu'il faille sortir pour accéder à leur chambre à l'étage par un escalier extérieur. En juillet août ça va bien, mais quand la météo se gâte comme la semaine dernière ça devient vraiment un problème. Cindy a donc dû laisser tomber ses conseils déco un moment pour taper dans le dur et trouver un début de solution à la mise au dodo des proprios. Je remets donc mon casque de BTP pour essayer de trouver avec Pierre, l'époux de Jacqueline une solution. Il va sans doute falloir percer dans la petite terrasse où se trouvent les climatiseurs pour créer une trémie, à l'emplacement de son actuel bureau. Bien sûr Jacqueline n'a d'intérêt que pour sa déco pendant que Pierre n'a d'oreille que pour son escalier. Autant vous dire qu'il faut ménager la chèvre et le choux.
Si on fait un escalier on anéanti le bureau de Pierre qui se retrouvera ailleurs ce qui perturbe les idées déco de Jacqueline. 










Nos voisins de la Villa C invités aussi à participer aux affres de Jacqueline
Le coin que j'aime le moins, Jacqueline est d'accord
Le canapé et le fauteuil club : Jacqueline tu oublies






Le coin TV avec des transat pourquoi pas , mais tu fera pas la couv de Art et dédo




On anque dans la cuisne j'ai suggéré à Jaqueline de tourner la table pour qu'elle empiéte sut le salon , elle vient de la trouber aujourd 'hui. Déjà une chose de faite

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes