Cindy la reine du géotextile


Au bout du rouleau, moi jamais. Si les Christo peuvent emballer l'Arc de Triomphe (25 000 m2) ou le Pont Neuf je peux bien moi aussi couvrir mes 6000 m2 de terrain de géotextile. 

J'aime beaucoup la nature mais elle est un peu brouillonne. Elle ne sait pas faire le tri entre les bonnes et les mauvaises herbes et l'arrosage laisse franchement à désirer. Il ne pleut pas en été alors que ça serait hyper utile et après on a des trombes d'eau qui vont à vau-l'eau. Bref si vous voulez un joli jardin méditerranéen il faut tout reprendre à zéro. Boutures, arrosage automatique, textile, paillage, sans oublier les allées et les pas japonais pour ne pas se pourrir les pieds quand on déambule dans le jardin pieds nus. Le gros problème de la nature c'est qu'elle n'a pas trop bien vu venir l'homme et que ça lui/nous pose pas mal de problèmes. 
En guise de réconciliation avec Bobby on passe beaucoup de temps à faire en sorte qu' au moins dans notre jardin tout se passe pour le mieux. Les plantes ont de l'eau en été et nos amis peuvent aller pieds nus d'un bout à l'autre du jardin sans pour autant être des adeptes du Marquis de Sade. Bref on veut habiter le jardin sans que la nature en prenne ombrage. Voilà notre grand projet pour Pelone une maison à ciel ouvert de 6000m2.












 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes