Roquette : Transformation parquet en cours

 

Exilé en Corse pour cause de travaux, ceux-ci sont d'autant plus difficiles à suivre. Je me fie donc aux quelques photos "format meurtrière" pour essayer d'arbitrer les différentes options des inévitables avatars des chantiers. Grace à cette vision à distance, je me rend mieux compte de l'appréhension de nos visiteurs Airbnb qui malgré notre florilège de photos de la maison sur le site qui sont toujours surpris en arrivant. On n'a pas l'idée de l'ensemble même si on on leur montre chaque détail en photos. Et là je suis comme eux. J'aimerais bien voir ce que ça donne en vrai. Chaque coup de stylo sur l'écran est bien sûr un problème soulevé par l'entrepreneur. L'essentiel étant d'arbitrer rapidement pour ne pas ralentir le chantier. Le changement pour l'instant le plus remarquable est l'habillage de l'ancien mur noir en parquet. Et la transformation de l'escalier en béton qui mène au sous-sol en escalier en bois. Coté pratique les prises de courant qui se faisaient écraser derrière une enfilade surchargée de verres sont maintenant accessibles depuis le sol, sous le meuble. Celle ci avaient été posées initialement devant le meuble pour une raison que je ne m'explique pas. Dès que ça bouge du coté de l'ancien mur en carrelage jaune je vous tiens au courant.

Désolé pour la qualité des photos, mais je n'ai que ce qu'on m'a envoyé.



















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes