allez la FRANCE







La déco du coffe shop c'est bientot bouclé en tout cas c'est suffisament pret pour pouvoir faire quelques photos et les mettre en ligne sur le site. l'idée qui est entrain de germer dans ma petite cervelle de blonde est d'en faire un Resto Français " Le Café" et d'avoir un un control total sur la carte et la cuisine. Comme depuis 1989 j'ai arrété de collectionner les fiches cuisines ELLE , ( au profit de découpage elle déco) n'hésitez pas pas à me faire passer vos recettes pour que "Le café" de Seven soit une ambassade du bien vivre et bien manger Français. Pour ceux et celles qui ont lu avec attention les concepts seven , vous allez me dire que la déco devrait etre rose. Je sais, mais comme on a plus de sous j'ai pris que des truc des chambres et comme dans les chambres c'est vert et bien le café il est vert, on mettra des tapis et des canapés roses quand on aura plus de sous, ou bien ça va rester vert et puis c'est tout.






Au niveau des ingrédients on ne trouve pas tout à Bangalore alors la recette de ris de veau au chanterelles c'est pas la peine.

Commentaires

Dr Troy a dit…
il n'y aura peut être pas de meringue à Bangalor...
et en plus si le congélateur est en panne la "solution Cindy" de mettre le gateau dehors ne marchera certainement pas...
Bobby a dit…
Merci de me prévenir Dr Troy. Cela ne sert peut être à rien que j'emporte ma cape en hermine alors ? zut il va falloir que je refasse complètement les valises et il ne reste plus que deux jours...

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes