Harcelement

Je fais tout mon possible pour ne pas etre joinable :pas de portable, pas d'email, retraite à 2000 metres à tignes pendant les vagues de froid, et malgré cela il y toujours une journaliste pour arrivé à vous contacter ( via le tel d'une copine qui à le tel de Nicolas qui va quand meme me passer l'appel alors que je suis aux toilettes) et tout cela pour écrire un article sur SEVEN et même pas sur moi. Il parait qu'elle travaille pour AD design, je lui ai fait remarqué que son pseudo "des roberts" était un peu lourd et que moi aussi j'avais des gros seins et malgré cela elle m'a quand même envoyer un email pour me supplier de lui envoyer des photos
"Jean-Yves, voici comme convenu mes coordonnees. Merci donc de m'envoyerquelques images complementaires afin de pouvoir montrer l'ensemble a maredactrice en chef. Je me tiens a votre disposition. Merci encore et bonvoyage!Aurelie des Robert06 60 41 44 06"
J'imagine bien sa rédactrice en chef style " le diable s'habille en Prada" , alors on va etre sympa et lui donner quelques jolis photos

Commentaires

Très bonne année à Cindy et Bobby et tous leurs fans !!! Que cette nouvelle année vous apporte sein'té (oups erreur de frappe...), bonheur et réussite !!! Amicales pensées de vos fans préférées ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes