Operation commando

16h00 : départ de Seven . Pour déménager quelque chose à Bangalore, c'est assez simple il suffit plus ou moins d'arréter un camion dans la rue ,de donner au chauffeur entre 500 et 1000 roupies , et le tour est joué. 16h20 arrivé à Palm meadows pour le déchargement et l'installation. (Pour une installation rapide prévoir une personne pour 10m2 de maison), ce que j'ai fait . parmis les figures imposées : la méga grande télé pour les soirées de semaine à palm meadows avec mon bobby, j'ai donc récupéré la télé prevu pour le restaurant (hors de question d'avoir une télé dans le resto , c'est pas classe et relativement impoli pour celui que se retrouve de dos), la study room (bureau) à 2 places pour faire de l'internet et du skype avec mon bobby et la terasse en teck pour l'apero devant le coucher de soleil. fin de l'opération à 19h30 sans avoir à toucher à une perceuse ou porter un carton , retour à l'hotel pour 20h00 pour des fusilli primavera au lounge




















Commentaires

Bobby a dit…
Je me vois déjà devant la grande télé pendant les longues soirées d'hivers... mais les hivers ne sont pas trop rudes à Bangalore, je crois.
NADINE a dit…
BOBBY and CINDY ,

je vous imagine tous les deux devant votre monstueux écran !!!!! un plat de riz et de la viande très cuite.................non !!!.... je plaisante, ce n'est pas votre style
heureusement d'ailleurs.....
vive les fiestas .....
beaucoup de bonheur à tous les deux
je pense bien à vous....

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes