Chez ZARA

Pour faire la promotion de l'hotel , rien de tel que de sortir avec les copines et si possible des le Jeudi histoire d'avoir le rythme pour le WE. Prisillia c'est ma nouvelle copine, elle est comme moi : elle est entrain d'ouvrir un Hotel pret du nouvel aeroport à part que pour elle c'est loin d'etre son premier. elle est venu en bonne copine voir l'hotel et elle adore, ouffff, moi, je suis pas encore allé voir le sien mais j'ai déjà gaffé en disant que que il n'y a rien de plus horrible que les cascades dans les hotels, et manque de pot il y en a dans son hotel ouppps, c'est pas grave je viendrai avec des poissons rouges la prochaine fois que je la vois pour me faire pardonner.


Commentaires

Helena a dit…
Question: peut être vais-je paraître inculte, en tout cas ce ne sera pas la première fois, mais que met-on dans un Bacardicoka??
Dr Troy a dit…
tu vas vite comprendre c'est pas tres compliqué...c'est du Bacardi(alcool) + du coca cola.

sinon bobby bien arrivé?
Alain a dit…
Oui je veux des nouvelles de Bobby !!

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes