Cindy Design Bonjour


Moi ,comme on m'a dit que l'eau en Inde il faut s'en mefier, je me rince meme les dents avec du gin tonic pour etre sur d'avoir une bonne hygiene. Cependant il semblerait que nos clients ne s'hydratent pas exclusivement de cosmopolitan. J'ai donc decide de faire une bouteille d'eau Seven. On ne va quand meme pas se ruiner pour de l'eau minerale de marque alpine ou himalayenne. Je me suis donc servi un petit Mojito et mise a la crea de packaging. Comme je suis a la fois la cliente et la designeuse, pas la peine de me faire 36 propositions repoussoir pour me vendre ma propre salade et me faire croire que j'ai bosse un max. Je me suis donc fait une seule proposition. Voila ce que cela donne. Prochaine etape les boites de kleenex pour les chambres..... vite un autre mojito pour me donner du courage

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes