Le pouvoir des fleurs


Comme vous l'a dit Bobby dans son article du 17 avril " Vive la France" nous nous sommes engagés dans l'évènementiel au côté de l'Alliance Française pour célèbrer la France au mois de Juin à Bangalore. Il fallait donc vite sortir quelques idées de communication avant de faire nos valises pour Paris. J'ai donc connecté mes 2 neurones de Blonde ce WE pour trouver une identité visuelle élègante féminine et française . Comme vous le savez j'adore les fleurs, le shopping et le rose. Comme le rose ça fait pas hyper francais, j'ai donc opté pour un thème floral Tricolore. En plus comme notre évènement dure 3 jours et bien on prend une couleur par jour pour que tout le monde s'y retrouve et le tour est joué. Tous ça bien sûr va se passer dans mon palace nouveau coeur de la Francitude à Bangalore.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes