Etalonage




Ca fait un moment que j ai envi de faire evoluer le lobby de l hotel . Avec ces tapis verts partout quand je recois les clients en sari rose ca jure carrement. Et comme il est hors de question que j arrete de m habiller en rose, j ai donc evidement decide de changer la couleur des tapis pour une nouvelle creation Cindydesign en noir et blanc aux formes envoutantes qui doivent laisser le client sous hypnose des mes premiers battements de cils. Tant que j y etais , j ai decide en plus de me payer un etalon lamp MOOOI aux dimensions d'un vrai cheval pour renforcer a la fois mon cote princesse et salope. Ca fait longtemps que je l avais calcule mais comme les comptes de l hotel etaient au plus bas, j avais decide ,a contre coeur, d attendre des meilleurs jours pour lacher la bride des depenses et claquer nos roupies afin d aquerir ce robuste specimen made in Holland tres bien monte ...en lampe . A partir du 15 nous sommes a -4, c est a dire que nous avons 4 reservations de plus que de chambres de pretes. Chouette je vais pouvoir enfin gerer des bons problemes et commencer a payer le train de vie de mon palace

Commentaires

Unknown a dit…
L'étalon est quand même plus appréciable que la version kalachnikov de la lampe. mais who knows ? peut être que Seven tentera le trash tendance dès les 52 semaines de suite de 100% d'occupation !

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes