Cindy girls band

A peine de retour je redeviens une vraie parisienne totale over bookée, c'est bien simple si vous voulez diner avec moi il faudra ouvrir votre filofax 2011, un dej tu oublies, j'arrive encore tous juste à me libérer pour un Bacardi-coka à 11h00, un Cosmo en mouffles en terasse du troca à 16h ou un gin-to-o-Murano à 18h00. Donc vous pensez bien que tenir mon blog à jour pendant mon séjour à Paris , cela est totalement impossible. J'ai quand même réussi en m'échappant pendant quelques jours lâchement du tumulte parisien à profiter du calme de Nancy pour réaliser ce petit montage a partir d'image volées dans ma future ex residence parisienne, qui vous en dit plus sur mes ambitions de chanteuses.
Cindyrella contre attaque donc contre l'autre princesse, celle de Monac
Vraiment tous nous sépare , elle est tellement masculine , je suis tellement feminine, seul point commun peut etre avec elle, on aime toutes les 2 le vieux Rhum.


Commentaires

fabrap a dit…
Salut Cindy,
Juste un petit bonjour de la part d'un ancien de Valtech.
Je vois que tu t'éclates dans ton nouvel univers.
Je te souhaites plein de réussite et je suis sur que ton imagination et ton dynamisme qui ont déjà marché dans ton aventure précédente marcherons aussi dans celle-ci.
A bientot peut etre
Fabrice
fabrice@raphel.fr
Vivement la version finale...
Longue vie à la Cindy Girls Band !

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes