Gay games 2010




Après avoir lancé les drapettes pour les gay games de Montreal afin de soutenir le moral des troupes et porter haut les couleurs françaises à l'étranger (surtout dans notre figure dit de la tour Eiffel ou la moins lourde devait monté sur les épaules des autres ( ce qui pouvait créer d'ailleurs quelques vexation au sein de notre équipe de pom pom girls tricolores)), il faut maintenant emmener notre équipe 4 ans plus tard vers la victoire à Cologne. Heureusement , nous vivons aujourd hui à l'heure de l'audiovisuel et rien de tel qu'une petite bande annonce pour gonfler le morale de mes vieilles copines d'entre 2 basket . Après un long travail sur les valeurs collectives de l'équipe senior (que je commence à bien connaître après toutes ses années), Je vous livre donc ma première video de mes basketeurs chéris rebapthisés à la volée "les senioritas".

Commentaires

Opsiko a dit…
Hi ! Join mY Blog
CoooL :Games,Movies,Programs,Music ... 2010
http://opsikogames.blogspot.com/
:)

Posts les plus consultés de ce blog

Ca va décoiffer !

La Roquette en blanc

Soirée Uniformes